Bonjour,
C'est un retour d'expérience. vous trouverez ci-dessous le message d'origine. Depuis PCM m'a renvoyé une clé et tout marche.
En fait, mon problème, outre la clé qui n'était plus d'actualité, c'est que ma base n'était plus la même que l'actuel que j'avais téléchargeé. Comme j'étais en version démo, la mise à jour ne pouvait pas se faire d'où le blocage. Quand j'ai installé la clé tout c'est remis dans l'ordre. C'est sans doute à signaler dans les procédures ...
"Bonjour,
J'ai formaté mon ordinateur et installé vista, j'ai galéré pour réinstaller mes logiciel, j'ai désactivé l'UCA et j'ai donc un compte administrateur. J'ai suivi suivi la procédure de Bruno T.
J'ai installé ancestrologie sous le compte administrateur et Pierre (compte administrateur) et j'ai toujours les problème suivant :
- un premier problème au point 5 : cocher la case "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" la case est grisée donc incochable.
J'ai poursuivi l'installation et suivi le reste de la procédure, j'ai installé la clé (elle date du 1/11/2004) ancestrologie s'ouvre en version démo avec sa base.
J'ai lu le message du 3 juillet 2007 de PCM sur la réinstallation de la clé, je n'ai pas trouvé le menu Activation de la clé ; j'ai dit que j'avais perdu ma clé, je donne mon numéro le logiciel me répond qu'il y a une erreur sur la saisi ou que je ne suis pas enrgistré.
Enfin j'ai voulu réouvrir ma base FAYARD BDD et là j'ai le message suivant : Votre version est 2007.773, votre base 5.042 est trop ancienne, il faut être en 5.051.
J'ai donc téléchargé la mise à jour de la base et je l'ai exécuté, mais l'exécution est impossible car, me dit-on : ancestrologie est ouvert, alors qu'il est bien fermé.
Voilà mes deux problèmes ... pour le moment je referme, mais si quelqu'un a des idées je suis preneur... je vais poursuivre la réinstallation de mes autres logiciels.
Merci."