Auteur Sujet: Actes trouvés  (Lu 5181 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FASIGO

  • Expert
  • ****
  • Messages: 123
  • Programme: 2015.1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: win 10 64 bits
Actes trouvés
« le: 27 Février 2006 à 10:21:21 »
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, si par erreur on coche un acte comme étant trouvé, il apparaît dasn le tableau correspondant. Pour le supprimer, il faut faire RAZ et recocher un à un tous les actes que l'on a réellement.



Existe t-il un moyen de ne supprimer qu'un acte.



Merci.
core I3- 2 Go - Windows 8.1 64Ancestrologie 2015.19995.5
Base 5.131
Firebird 2.5.3.26780 (64) Arbre 2009.1.9.18
 

Hors ligne Tophe3860

Actes trouvés
« Réponse #1 le: 27 Février 2006 à 11:05:49 »
Je fais le même constat que toi...  :wink:

Je n'ai pas trouvé de solution  :cry:
Christophe Pensez [résolu] et trucs & astuces : un ancestrologie pour tous, tous pour un ancestrologie!
 

Hors ligne Claude Baudin

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 709
Actes trouvés
« Réponse #2 le: 27 Février 2006 à 11:49:35 »
Chez moi pareil, il serait bien si possible que Phillipe revoit la question a ce sujet  :wink:
Cordialement
A+
Ancestrologie V 1101 B 5122
PIV 3G° 2048 M°
Intel core 2 duo, 2048M° Ecran 19p et 17p
OS Vista  Windows7 et Xp
___________

Claude
 

Hors ligne Pierre Garnier

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 545
Actes trouvés
« Réponse #3 le: 05 Avril 2006 à 17:30:18 »
Je réactive cette demande
 

Hors ligne DDdeBerdeux

Actes trouvés
« Réponse #4 le: 05 Avril 2006 à 17:49:35 »
Citation de: "garnierpierre"
Je réactive cette demande
Tu as raison. S'il ne s'agissait que de recocher les cases qu'on veut garder, passe encore. Mais si des photos d'actes sont attachées à l'acte trouvé, c'est la galère pour les rattacher à nouveau.

La place pour la ville est bien grande. Ne pourrait-on la rogner un peu pour ajouter une colonne avec le bouton RAZ sur chaque ligne, un peu comme l'appareil photo dans la colonne Image?

A+

André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne patschw

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 265
Actes trouvés
« Réponse #5 le: 05 Avril 2006 à 21:55:06 »
Bonsoir,

Pourquoi ne pas mettre la case à cocher directement dans l'événement et activer un lumignon ou une icone comme pour une note ou une source ?

Cordialement,

Patrick

v357 b3.57
 

Hors ligne patschw

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 265
Actes trouvés
« Réponse #6 le: 19 Avril 2007 à 23:19:14 »
Bonsoir !
Simplement pour féter (tardivement) le premier anniversaire de cette suggestion.
Vivement qu'elle devienne adulte pour qu'on en parle plus !
Cordialement,
Patrick
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 599
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Actes trouvés
« Réponse #7 le: 14 Mai 2007 à 19:15:12 »
...Vivement qu'elle devienne adulte pour qu'on en parle plus !
heu... je cois que c'est a l'adolescence avec la v 711 beta   :wink:
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne Frankie

  • Expert
  • ****
  • Messages: 81
Actes trouvés
« Réponse #8 le: 17 Mai 2007 à 09:27:00 »
Bonjour,

J'ai téléchargé la v711-b5.023. Je suis ravi de constater l'évolution de la gestion des actes. 

Toutefois, j'ai relevé un problème d'affichage des données.
Le nouveau bouton "Liste des actes" disponible dans les fiches évènements ouvre une fenetre qui permet de déplacer par un simple glissé les actes entre "actes restant à trouver" et "actes déjà trouvés".

Or l'affichage de cette modification n'est prise en compte directement dans l'onglet "Actes". J'ai du fermer ancestrologie pui le ré-ouvrir pour que la liste soit actualisée.   

En tout cas, merci de cette évolution très intéressante.

Frank
 

Hors ligne Frankie

  • Expert
  • ****
  • Messages: 81
Actes trouvés
« Réponse #9 le: 17 Mai 2007 à 09:47:04 »
Je viens de voir qu'une version béta est en test, qui règle la question que je venais de poser
Merci.
Frank
 

Hors ligne patschw

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 265
Actes trouvés
« Réponse #10 le: 21 Mai 2007 à 22:59:09 »
Citer
heu... je cois que c'est a l'adolescence avec la v 711 beta

"Je cois même qu'elle est bonne à marier !"
On tourne la tête qques jours et ..hop, c'est fait. Ah, ce PCM, quel talent !
Patrick 
 

Hors ligne Roger 1

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 627
Actes trouvés
« Réponse #11 le: 21 Mai 2007 à 23:26:04 »
Bonsoir,
Concernant les actes, si dans l'onglet "actes" par un clic droit on supprime le document associé à cet acte, a la place de l'appareil photo on a un livre fermé jusque là ok, puisque nous sommes en drag and droop, si l'on n'a plus le document, on peut donc considérer que l'acte n'est pas trouvé, dans ce cas si l'on veut remettre l'acte dans la rubrique "Actes restant à trouver" on obtiens une violation d'accès (non bloquante).
Autre conséquence, dans l'onglet "Identité" face à l'évènement de la vie correspondant, l'appareil photo reste visible. Il faut ouvrir l'évènement pour ce rendre compte que l'appareil photo est barré mais la case "Acte trouvé" reste cochée. Il y a peut-être un problème de cohérence.
A+
 

Hors ligne DDdeBerdeux

Actes trouvés
« Réponse #12 le: 22 Mai 2007 à 07:38:31 »
Bonjour,
L'icône qui s'affiche dans l'onglet actes, à gauche de l'événement, est la même que celle qu'on voit dans l'événement ou dans la liste de choix utilisée pour la création de l'événement. Cette icône est remplacée par l'appareil photo lorsqu'un média est rattaché à cet événement en tant qu'acte.
Je n'ai pas la violation d'accès dont tu parles...
Le problème de la "mise à jour" de  l'icône est un problème de rafraîchissement. La multiplication dans une même fiche des endroits où une même information est visible ne fait qu'augmenter ce type de risques. Il faut enregistrer et parfois passer à un autre individu avant d'y revenir pour être sûr que toutes les vues sont rafraîchies.
A+
André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)