Auteur Sujet: arbre "dynamique"  (Lu 5297 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Helene

  • Expert
  • ****
  • Messages: 114
arbre "dynamique"
« le: 28 Mars 2006 à 12:39:20 »
Bonjour,



J'ai une idée assez vague qui me trotte dans la tête depuis un petit moment : ce serait de faire une sorte d'arbre "video" qui montrerait dans le temps la descendance (par exemple) d'un individu. On laisse le temps s'écouler, et quand des individus naissent, leur case apparait, eventuellement change de taille et/ou de couleur au fur et à mesure que le temps s'ecoule, et disparait quand ils meurent... Je n'ai pas d'idée très précise, et ce serait plus un "gadget" qu'un outil de travail, mais ca pourrait etre un joli gadget, non?

Ca existe peut-etre deja?



Je ne suis pas programmeur :D



Hélène
 

Hors ligne Tophe3860

arbre "dynamique"
« Réponse #1 le: 28 Mars 2006 à 23:00:10 »
Une sorte de diaporama sur une ligne du temps? :roll:
Christophe Pensez [résolu] et trucs & astuces : un ancestrologie pour tous, tous pour un ancestrologie!
 

Hors ligne Helene

  • Expert
  • ****
  • Messages: 114
arbre "dynamique"
« Réponse #2 le: 30 Mars 2006 à 19:21:37 »
Peut-être... je ne suis pas sûre de ce que tu veux dire par "diaporama sur une ligne de temps" :D

Ah, je crois comprendre, ce que je voyais comme continu tu le vois comme succession d'images.

Il faudrait que j'explique mieux mon idée, même si elle est vague... Vu comme diaporama, disons : une image par année.