Auteur Sujet: [Résolu] après année  (Lu 2141 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Namala fr

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 171
[Résolu] après année
« le: 19 Juillet 2006 à 10:05:33 »
bizarre, lorsqu'on tape "après 1760" par exemple, la machine écrit : "après année 1760". je n'arrive pas à changer, pas terrible pour les arbres.
 

Hors ligne DDdeBerdeux

[Résolu] après année
« Réponse #1 le: 19 Juillet 2006 à 10:49:55 »
Bonjour,

Les explications concernant le paramètrage de cette fonction figurent http://www.ancestrologie.org/forum/index.php?topic=6163.0&postdays=0&postorder=asc&start=22

Le sous-type en question, figure maintenant dans la colonne "Utilisation" des "Mots-clés utilisés dans les dates" accessibles par le menu "Configuration".

Pour "Du", si vous ne voulez pas choisir les mots avec "année", vous devriez avoir la présentation suivante:



Le sous-type "I" n'a aucune signification particulière, sauf de de ne pas être D, M ou Y. Si la date contient le jour, c'est "du" qui est utilisé. Si elle contient le mois ou l'année, c'est "de".

A+

André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
[Résolu] après année
« Réponse #2 le: 19 Juillet 2006 à 10:51:17 »
Regarde dans Configuration/Mots clés utilisés dans les dates, il y a du choix.



Pris de vitesse par DD qui donne toujours des explications précises
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe
 

Hors ligne DDdeBerdeux

[Résolu] après année
« Réponse #3 le: 19 Juillet 2006 à 11:05:22 »
Citation de: "Horemans"
Pris de vitesse par DD qui donne toujours des explications précises
Oui mais là j'ai un certain avantage, C'est moi qui l'ai fait

A+

André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)