Auteur Sujet: Pb version ancienne  (Lu 2687 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Michka

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
Pb version ancienne
« le: 11 Décembre 2006 à 21:56:25 »
Bonsoir Christian,

Je tourne en rond. Après désinstallation version 3.47/réinstallation complète version2006.604 (point 1) et outil de migration de base (point4), j'ai copié la clé d'activation reçue par courriel, copié ma base old dans C:\program Files\Ancestrologie\Database, ai fait les réactivation barre d'outils et réinitialisation de la position des fenêtres dans le menu Configuration. Dans Configuration tjrs, j'indique emplacement base de données old sélectionnée que j'ouvre et le logiciel Ancestrologie se ferme car base ancienne. J'utilise le point 4 Outil de migration et retombe alors sur le message initial version de base 3.47 trop ancienne... Ancestrologie se ferme et je n'y ai plus accès du tout ???

Que faire ?
 

Hors ligne JiPSchiff

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 801
    • jipschiff.com
Pb version ancienne
« Réponse #1 le: 11 Décembre 2006 à 22:15:41 »
Bonsoir, un petit tour ici te donnera peut-être la solution:

http://quidancestro.free.fr/
Ancestrologie V1228 B5122
PIV 3G° 1024M° 2 Ecrans 19p
OS XP sp3
Ancestrologie V1228 B5122
Portable Intel Core 2 17P
OS Vista Home SP2
 

Hors ligne Facon

Pb version ancienne
« Réponse #2 le: 12 Décembre 2006 à 00:01:44 »
Bonsoir,

Dans ton cas, avec une base b3.47 l'outil de migration ne peut pas être utilisé. Tu oublies le point 4.

Comme tu as fait une installation complète, et c'est un bon point, tu fais comme j'ai dit:

 -1- Tu ouvres la nouvelle base installée avec la V604, tu crées un nouveau dossier dans cette base puis dans le bandeau supérieur tu vas dans Import/Export et tu choisis Importer un dossier d'une autre base.

 -2- La nouvelle base sert de base cible et tu pointes sur ta base ....old, tu choisis le dossier à importer et tu fais le transfert de dossier vers le dossier créé.
Christian