Auteur Sujet: [Résolu] mise à jour base  (Lu 2525 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Namala fr

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 171
[Résolu] mise à jour base
« le: 07 Janvier 2007 à 16:36:31 »
j'ai télécharger la version 2006.0.0.625



je suis actuellement en V547 b4.057 et ai bien obtenu l'ouverture de la base avec cette version (je suis donc sûr de pointer vers la bonne base).

si je lance la version 625 dans le même répertoire, j'obtiens que la base est trop ancienne



donc je lance l'outil de migration.



"votre version est trop ancienne V530" s'affiche mais le processus continue mais je n'ai pas de demande d'optimisation. je n'ai pas de V530!



Si je lance la V625 j'ai le message que la base est trop ancienne. donc rien n'a changé. alors que faire?
 

Hors ligne DDdeBerdeux

[Résolu] mise à jour base
« Réponse #1 le: 07 Janvier 2007 à 16:55:40 »
Bonjour,

Avec beaucoup d'attention pour ne pas faire de bêtises, exécutez le programme "regedit" et allez dans la clef

HKEY_CURRENT_USER\Software\Ancestrologie\Settings

Là double cliquez sur la valeur: NumVersion et remplacez 547 par 625 (si vous êtes bien sûr d'avoir installé cette version).

Quittez regedit.

Relancez l'exécutable de mise à jour.

Cà devrait marcher.

A+

André

PS: PCM a été prévenu de l'anomalie.
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne Namala fr

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 171
regedit
« Réponse #2 le: 07 Janvier 2007 à 17:13:02 »
je ne suis pas un pro de Windows et transfuge de Mac et je ne sais pas où trouver regedit.
 

Hors ligne DDdeBerdeux

[Résolu] mise à jour base
« Réponse #3 le: 07 Janvier 2007 à 17:24:34 »
Dans ce cas télécharge NumVersion.zip sur ton bureau et exécute le fichier NumVersion.reg qu'il contient. Cà doit mettre à jour la BDR. Ensuite il suffira d'exécuter le fichier de maj de la base.

A+

André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne Namala fr

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 171
génial
« Réponse #4 le: 07 Janvier 2007 à 17:34:06 »
ça a marché après les 2 optimisations, tout marche parfaitement bonne version, bonne base. Merci beaucoup, je n'y serais jamais arrivé seul.