Auteur Sujet: MàJ facile  (Lu 2729 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mpl75

  • Invité
MàJ facile
« le: 06 Novembre 2008 à 12:18:48 »
 ;D 

Oui   :?:



Mise à Jour Facile ??
A prouver  :!:   :!: vu les messages sur le forum on en est loin.
De plus l'image ci-dessus rappelle qu'il vaut mieux se prémunir manuellement...
Un peu d'honneteté SVP c'est le minimum du à des gens qui ont confiance.
La vérité  :!:  :!:
Si vous suivez les MàJ régulièrement c'est relativement facile
Sinon, sans l'aide de gens dévoués, vous êtes dans la M....

Et ce n'est pas l'Auteur qui viendra vous en sortir A moins que les bidouilles de l'interface vous satisfassent

NB :
Je teste officiellement de nombreux logiciels et c'est la première fois que l'Auteur n'intervient pas en première ligne pour résoudre les problèmes.


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
« Modifié: 06 Novembre 2008 à 12:52:19 par mpl75 »
 

mpl75

  • Invité
MàJ facile
« Réponse #1 le: 07 Novembre 2008 à 19:23:05 »
J'ai du prendre de l'avance sans m'en rendre compte.
On nous propose la base 5105 mais les problèmes ne concerne que la V3  :?:
Ou alors le site a un sérieux retard   :?:  :?:

Il est beau, il est neuf mais ne contient que du très vieux... Comment se fait-ce  :?:

Je ne pense pas que ça aide vraiment... :mrgreen:
Heureusement il y a le forum qui LUI est à jour



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
« Modifié: 07 Novembre 2008 à 22:14:07 par mpl75 »
 

mpl75

  • Invité
MàJ facile
« Réponse #2 le: 11 Novembre 2008 à 14:49:29 »
Lu à l'époque :  25/11/2003

"C'est un boulot remarquable qui a été fait là. Cela permet à un initié de s'y retrouver dans le dédale de versions. Etant tous les jours en contacts d'utilisateurs pour qui et ce n'est pas leur faute, l'informatique reste quelque chose d'incompréhensible, je pense qu'il faut aller jusqu'au bout de la démarche. Pourquoi ne pas créer un Install capable de détecter les versions de fichiers installés, ceux à installer et soit faire l'installation en automatique de façon transparente pour l'utilisateur (en ayant pris soin de sauvegarder tout d'abord les fichiers essentiels), soit en indiquant à l'utilisateur lambda la marche à suivre (sauvegardes, chargements des utilitaires non détectés, chronologie à suivre). Bien sur cette installation serait à tenir à jour en temps réel en fonction des nouvelles versions disponibles, le plus dur ayant été fait auparavant. Mais quel confort pour l'utilisateur. Je suis sur que de nombreux adeptes se cantonent aujourd'hui à d'anciennes versions par peur des migrations. De plus cela permettrait de recentrer l'entre-aide du forum sur les derniers "problèmes", et non ceux qui sont déjà résolus. "